RTT : négociation nationale

35 Heures……………………. CFDT 35 H

       1998…                                                                                                            2018 !                                                           

                         

Toujours  en vigueur mais échu en cette fin d’année, est au cœur des négociations nationales 2018 menées d’un côté par les 4 organisations représentatives au Crédit Agricole, CFDT en tête, et de l’autre par la FNCA.

En discussion, la notion de forfait pour certains métiers et/ou emplois, la référence au Droit à la Déconnexion, la question du suivi du temps de travail, etc.

Pour la CFDT, le nouvel accord national sur le temps de travail doit être bonifié en y intégrant, entre autres, les références au Travail à distance et au Télétravail*. 

La CFDT prend et prendra toutes ses responsabilités pour qu’aboutissent positivement ces négociations sur un sujet qui vous est si cher à toutes et tous! Vous pouvez compter sur nous ! 

*Certaines entités du Groupe ont déjà avancé sur ces sujets.

à lire RTT avril 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s